Services, audits et conseils

ACS'IT - Services, audits et conseils

Services, audits et conseils

Depuis 25 ans aux côtés des entreprises, ETI, PME et collectivités de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne, ACS’IT dispose des compétences internes pour une offre complète de services spécialisés dans la téléphonie, les infrastructures réseaux et l’informatique.
Nous vous accompagnons dans vos projets avec un haut niveau de certification informatique et un engagement qualité exigeant.
Vous bénéficiez d’un support technique expert et d’un service après-vente réactif et proche de votre entreprise.
Partenaire de confiance, ACS’IT intervient également en amont de chaque projet, sur des audits ou conseils.

 
ACS'IT - Une gamme complète de solutions de téléphonie pour professionnels

 

Nos services informatiques et télécoms

Formations informatiques. En Limousin ou sur site, avec nos experts certifiés par les constructeurs ou éditeurs majeurs de logiciels.
Maintenance. Maintenance curative et préventive de vos systèmes d’information et infrastructures réseaux.
Centre support client. A votre écoute pour répondre à toutes vos questions liées à nos prestations.
Service technique. Nos experts techniques vous assistent dans l’exploitation et l’utilisation de votre système d’information et traitent les incidents dans des délais optimums.
Télé services. L’accès à une offre complète de services en ligne.
Audits opérateurs. Une expertise et une indépendance totale vis à vis des opérateurs fixes, mobiles et Internet pour définir la meilleure solution.
Infogérance. Nous sommes votre prestataire expert pour la gestion de votre système d'information.
Financement. ACS’IT vous accompagne dans les solutions de financement de vos projets informatiques et télécoms.

Certifications

Partenaire relai en Limousin des acteurs de référence du marché, ACS’IT a établi des relations privilégiées avec les constructeurs et éditeurs majeurs. Nos ingénieurs et experts techniques sont régulièrement formés aux dernières innovations pour réactualiser leurs compétences technologiques.
Nous nous attachons à avoir le meilleur niveau de certification, Premium ou Gold, pour vous faire bénéficier des meilleures offres des éditeurs.
 
ACS'IT - Certification Hewlett Packard
ACS'IT - Certification Dell
ACS'IT - Certification Lenovo
ACS'IT - Certification Veeam
 
ACS'IT - Certification Terra
ACS'IT - Certification Lifesize
ACS'IT - Certification Microsoft
ACS'IT - Certification Alcatel-Lucent
 
ACS'IT - Certification Fortinet
ACS'IT - Certification Zyxel
ACS'IT - Certification Cisco Systems
ACS'IT - Certification MailInBlack
 
ACS'IT - Certification ARUBA
ACS'IT - Certification Mitel

 

 

 

Indicateurs et charte qualité

Chaque prestation d’ACS’IT respecte une procédure de suivi d’exploitation avec le reporting de différents indicateurs et documents : traçabilité et suivi historique des interventions, compte-rendu d’intervention…
Cette procédure vous garantit le très niveau de qualité de nos services, en toute transparence.

Par exemple, dans le cadre de l’offre Pack Services, ACS’IT fournit les indicateurs suivants :
  • Nombre d’interventions pour le dernier mois et/ou sur une période donnée
  • Historique des interventions depuis le début du contrat
  • Répartition des interventions en fonction de leur durée et/ou de leur nature pour le dernier mois et/ou sur une période donnée
  • Répartition des résolutions en fonction de leur durée et/ou de leur nature pour le dernier mois et / ou sur une période donnée
  • Détail des interventions du dernier mois et/ou sur une période donnée
  • Histogramme des appels pour défauts techniques